Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de tarif pour un concert d'Assia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de tarif pour un concert d'Assia Empty
MessageSujet: Demande de tarif pour un concert d'Assia   Demande de tarif pour un concert d'Assia EmptySam 6 Mai à 13:07

J'ai trouvée sur le web, le site du tourneur d'Assia, qui s'occupe également de Leslie, Nadiya, M.pokora, ou encore Jalane.

Ce site précise un lien, pour demander les tarifs pour un concert d'Assia donc !

le mail est : artistic.star@neuf.fr

si quelqu'un envoie un mail, merci de nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
chuipascho

chuipascho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande de tarif pour un concert d'Assia Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarif pour un concert d'Assia   Demande de tarif pour un concert d'Assia EmptyDim 7 Mai à 17:04

j'ai envoyé mail mais pas de reponse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de tarif pour un concert d'Assia Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarif pour un concert d'Assia   Demande de tarif pour un concert d'Assia EmptyDim 7 Mai à 17:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
chuipascho

chuipascho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande de tarif pour un concert d'Assia Empty
MessageSujet: voila la reponse   Demande de tarif pour un concert d'Assia EmptyDim 14 Mai à 19:52

reponse que j'ai reçu:

Re bonjour

Bonjour, je reviens vers vous pour vos renseignements, pour Assia je n'ai pas eu de tarifs car la personne qui s'en occupe n'a plus l'air d'avoir cette artiste. Toutefois je peux vous proposer en collaboration d'Alain Fresnoy

1) un plateau 3 artistes avec : Y-Zit (ex chanteur Tragédie) avec Ze Pequeno & Smahan* pour un prix de 10 000 € TTC + VHR durée du show 2 h

2) un plateau 4 artistes avec : Y-zit, St Ange, Karol & Smahan* pour un prix de 10 000 € TTC + VHR durée du show 2 h

3) un plateau 2 artistes dont un groupe musicien plus chanteur(se) avec: Smahan*, Le groupe Housse-Dance-Techno en live I-Dolls (reprise des plus grands tubes en direct) voir fiche jointe. Pour un prix de 7000 € TTC + VHR durée du show 2 h
Le groupe I-Dolls est vraiment exceptionnel et dynamise vraiment bien je vous laisse la liste de ce qu'il font et si vous voulez je peux vous envoyé une démo vidéo. Très franchement rapport qualité prix tout a fait bien et le publique est emporté par ce qu'ils font, je les aient découvert au salon du Méga Macumba et je suis resté scotché.

Cordialement Frédéric Beauvais
Je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions.

PS: les trois options sont de très beaux plateaux donc vous avez un choix qui varie sur le nombre d'artistes et aussi sur le prix en ce qui concerne la N° 3)

Pour infos Smahan était connu sous le Nom de Sman elle a sorti deux single et un album chez BMG et elle est en préparation d'un nouveau single (ses tendances sont Rn'B"
ARTISTIC' .STAR
37, Rue des Acacias
Blois 41000
Tèl: 0661.329.193 / 0650.738.049 aux heures des repas ou en début d'après midi jusqu'à 16 h
Licence: 2-143656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tarif pour un concert d'Assia Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarif pour un concert d'Assia   Demande de tarif pour un concert d'Assia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tarif pour un concert d'Assia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour les pièces jaunes
» Appelez les radios pour Politiquement Correcte
» Assia au zenith de paris le 27 mai pour 2 concerts uniques
» Vidéo d'Assia au bataclan pour "Mon Kanar"
» Espace pour Encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: Assia-
Sauter vers: