Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le site officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Le site officiel Empty
MessageSujet: Le site officiel   Le site officiel EmptyMer 25 Jan à 18:50

www.assia.fr

c'est le site officiel d'Assia ! Il est particulièrement bien fait, assez complet pour un site officiel et on peut y voir meme des videos en exclu...
Allez y faire un tour car en plus vous pouvez écouter son titre " Politiquement Correcte" avec diam's !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
chuipascho

chuipascho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Le site officiel Empty
MessageSujet: pas d'accord   Le site officiel EmptyDim 29 Jan à 19:48

site pas complet du tout et jamais mis à jour !!! pas de suivi! on attend toujours presque 1 an apres les resultats du concours de mix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel   Le site officiel EmptyLun 30 Jan à 17:28

Oui mais le site est quand meme tres joli et possède plusieurs vidéos ! Franchement j'aurais aimée d'autres mises a jours, mais c'est comme ca un site officiel, moi la plupart des sites off que je connais ils sont beaucoup moins bien que celui d'Assia !

Pour ce qu'il s'agit du concours on n'aura probablement jamais les résultats ! Mais ce n'est pas de la faute d'Assia, si ca ne tenait qu'a elle je suis sure qu'on les aurais eus depuis longtemps, mais il faut comprendre, le single celebrer la vie n'est pas sorti en single alors un remix... Assia ne prend pas du tout les compositeurs "comme des cons" comme j'ai pu lire sur le forum d'hostile" donc arréter de l'accuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
chuipascho

chuipascho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Le site officiel Empty
MessageSujet: voila   Le site officiel EmptyLun 30 Jan à 18:30

il ne s'agissait pas du remix de celebrer la vie justement comme c'est ecrit sur son site mais de "le prix pour t'aimer" d'ailleurs j'avais ecouté l'accapella d'assia de "le prix pour t'aimer" qui etait telechargeable expres pour le mix, il fallait ensuite faire une nouvelle musique pour mettre sur une mixtape. Mais en effet surement pas de sa faute mais je pense qu'il s'agit de son image et qu'elle devrait taper du point!
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nombre de messages : 14
Localisation : epernay
Date d'inscription : 28/01/2006

Le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel   Le site officiel EmptyJeu 2 Fév à 23:49

cest vrai ke son site oficiel est rarement a jour et comme bcp de vs le dise ou st les resultat???mais bon cest pas grave il existe ce forum et pi le skyblog de lindadusite!!!voilma!gros bizouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://biotyfolledu51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel   Le site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: Liens-
Sauter vers: