Assia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ecrivez aux magazines

AuteurMessage
Modo
Admin
Modo

Ecrivez aux magazines Empty
MessageSujet: Ecrivez aux magazines   Ecrivez aux magazines EmptyDim 5 Fév à 21:16

Salut!

Pour que Assia ait une grande promo pour le single Politiquement Correcte, il est important de prévenir les magazines de sa sortie, mais surtout de leur demander s'ils peuvent faire un article ou une interview de Assia sur leur magazine à cette occasion. Vous pouvez leur dire également que vous souhaitez qu'il y ait plus de posters de Assia, de fiches chanson, de cartes postales détachables... enfin voilà!
Vous pouvez aussi les inviter à venir sur son site officiel www.assia.fr ou sur le forum assia.forumactif.com ou encore sur le skyblog lindadusite.skyblog.com pour avoir plus d'infos sur Assia ainsi que sur son actualité

Voici une liste de magazines à contacter:

TÉLÉ 2 SEMAINES: courrierdeslecteurs@tele2semaines.com
TÉLÉ MAGAZINE: http://www.tvmag.com/jsp/toutsur/nousecrire.jspx
TÉLÉ 7 JOURS: redaction@t7j.com
TÉLÉ LOISIRS: tele-loisirs@prisma-presse.com
TÉLÉ POCHE: lecteurs.telepoche@emapfrance.com
TÉLÉ STAR: telestar@emapfrance.com
TOO MUCH : raphael@publications.fr
GIRLS : lechenault@girls.presse.fr
VSD : lmouezy@vsd.fr
FAN2 : fan2@m6.fr
PUBLIC: courrierpublic@hfp.fr
HIT MACHINE GIRL: hitmachinegirl@m6.fr
STAR SECRET: starsecret@multimediapress.com
GALA: pbruley@prisma-presse.com
DREAM'UP: dreamup@ifrance.com
SUPER: super.redac@ifrance.com
(Si vous avez d'autres adresses mail de magazines susceptibles d'écrire un article ou une interview de Assia, n'hésitez pas à me communiquez l'adresse afin que je l'ajoute à la liste)

A vous de jouer !!!

P.S: A chaque fois que vous écrivez à un magazine, écrivez le à la suite de ce message afin que je marque le nombre de mails envoyés à côté de chaque magazine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assia.zikforum.com
delahaye
Invité

MessageSujet: l atrice kim raver   Ecrivez aux magazines EmptyMer 4 Fév à 16:41

bonjour,je suis fan de kim raver l atrice depuis 2001je voudrais de kim ses secret de beaute,secret de toilette,secret produis menager,son regime,je voudrais savoir si kim raver fume des cigarette?je veux faire comme l atrice kim raver,merci bisou voici mon tel 06 59 90 55 80 OU DELAHAYE VIRGINIE 12rue lavoisier 62114 sains en gohelle france je recherche aussi des fan de kim raver? j attent votre reponse voici mon e,mail laurent.delahaye1@club-internet.fr
darina8
Invité

MessageSujet: starsecret   Ecrivez aux magazines EmptyDim 21 Fév à 18:45

bonjours je voudrais vous dire j'aime un garconje nos pas lui dire que je laime j'ai 8ans edemi moi signe c cancer svp aider moi cordialement darina Georgiades
darina8
Invité

MessageSujet: re   Ecrivez aux magazines EmptyDim 21 Fév à 18:49

salut mzelle je ves te dire que kim fumer ouais Very Happy parconte jte laisse jver :baybay
khadija
Invité

MessageSujet: shy' m raconte n'importe quoi   Ecrivez aux magazines EmptyJeu 25 Fév à 13:41

aujourd' hui jais acheté le magasine fan2 mais je ne suis pas d' accord avec shy m .L'amitié entre fille et garçon sa existe moi et mes copine on n'a un garçon dans notre groupe il s'appelle benoit alors voila en plus shym elle est moche comme une poubelle
meg59
Invité

MessageSujet: justin bieber   Ecrivez aux magazines EmptyDim 1 Aoû à 13:55

aujourd'hui j'ai acheter un magasine de star secret avec justin bieber et rihanna , lady gaga, christophe maé , robert pattinson, blacque lively, miley cyrus , amel bent, interview vériter de justin bieber je l'adore il est trop beau
Smile [i][u][img][/img][url]
andrea
Invité

MessageSujet: bonjour star secret   Ecrivez aux magazines EmptyVen 3 Sep à 12:10

coucou star secret je suis amoureuse d'un garçon;il m'aime aussi mes nos parents ne veulent pas qu'on sorte ensembles .Que devons nous faire Question Embarassed confused Crying or Very sad
c-m
Invité

MessageSujet: Justin Bieber   Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 15:50

Justin Bieber je suis une de t fan t trop beau !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
et pour te dire que je suis une de t fan g que des posters de toi dans ma chambre ............. I love you I love you
et g que es magasines de toi je t'aime lol! lol! affraid
c-m
Invité

MessageSujet: star secret    Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 15:58

^star secret bonjour afro afro lol!
j'adore t livres g presque que des livres de toi .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand je dois acheter des livres j'achètes que les tiens de livres .
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep en tous cas continuer a mettre des posters de Justin Bieber
comme sa ma chambre sera trop belle si Justin est beau ma chambre est belle
se qui connaisse Justin Bieber vuos lui dites queq toutes les filles mon ecoles l'aime allez bisous albino
inconnu
Invité

MessageSujet: assia   Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 16:13

assia tu ma gaver t qu'une imbessile tu fais ta belle m en fait t moche je plein t parents................
et en plus t moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
No Suspect No Suspect No No Suspect Suspect confused pig pig pig pig affraid et tous sa c ta tete
pauvre abrutie
Sharpay
Invité

MessageSujet: high school musical   Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 16:21

hello my name is Sharpay nice two mit you Arrow Arrow Arrow tongue silent pale Sleep geek queen king farao scratch study elephant flower afro rendeer jocolor geek cat cyclops clown What a Face Rolling Eyes
inconnu
Invité

MessageSujet: arabe   Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 16:25

tous ce qui sont arabe allez vous faire baiser non ji deconne lol! lol! lol! lol!
INCONNUE
Invité

MessageSujet: Khadija   Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 16:36

si shym est moche toi tu crois que t quoi Question Question Question Question Question Question Question Question J MEME PAS VU TA TETE EST Q L4IMPRESSIN QUE T MOCHES MOI AUMOINS MA MERE C UNE STAR ET SI TU VE S4AVOIR QUI ELLE EST REPOND
TETE D'ABRUTIE OU TETE D'AUTRUCHE TETOIE AVANT DE CRITIQUER D'ABORD REGARDE TOI EST APRES ON VERA
ET POUR INFOS MOI JE ME SUIS REGARDER ALORS TETOI IMBESSILE
albino C TOI pig C TOI Sleep C TOI alien C TOI cheers C TOI MES ATTENTION AVEC LES POILES SOUS LES BRAS
INCONNUE
Invité

MessageSujet: Khadija   Ecrivez aux magazines EmptyLun 1 Nov à 16:37

si shym est moche toi tu crois que t quoi Question Question Question Question Question Question Question Question J MEME PAS VU TA TETE EST Q L4IMPRESSIN QUE T MOCHES MOI AUMOINS MA MERE C UNE STAR ET SI TU VE S4AVOIR QUI ELLE EST REPOND
TETE D'ABRUTIE OU TETE D'AUTRUCHE TETOIE AVANT DE CRITIQUER D'ABORD REGARDE TOI EST APRES ON VERA
ET POUR INFOS MOI JE ME SUIS REGARDER ALORS TETOI IMBESSILE
albino C TOI pig C TOI Sleep C TOI alien C TOI cheers C TOI MES ATTENTION AVEC LES POILES SOUS LES BRAS
océane
Invité

MessageSujet: miley cyrus    Ecrivez aux magazines EmptyDim 1 Mai à 15:45

moi jadors miley cyrus jensuis une fan jai plin de poster de miley cyrus .je vé la voir a un conserre tros.elle est tros belle. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
océane
Invité

MessageSujet: miley cyrus   Ecrivez aux magazines EmptyDim 8 Mai à 14:35

je suis aller aux concer de miley cyrus tros. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
océane
Invité

MessageSujet: miley cyrus   Ecrivez aux magazines EmptyMer 11 Mai à 18:34

assia est une pute moi je préfaire miley cyrus elle est tros I love you samedi je vais a son concert tros I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
océane
Invité

MessageSujet: miley cyrus   Ecrivez aux magazines EmptyJeu 4 Aoû à 17:15

miley cyrus je suis ta plus grande fans au monde.sa y est je suis aller au consserre de miley cyrus. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you affraid affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrivez aux magazines   Ecrivez aux magazines Empty

Ecrivez aux magazines
Page 1 sur 1