Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assia dans le livre "Un homme nature"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Assia dans le livre "Un homme nature" Empty
MessageSujet: Assia dans le livre "Un homme nature"   Assia dans le livre "Un homme nature" EmptySam 1 Avr à 12:13

Assia dans le livre "Un homme nature" 2268049434.01.LZZZZZZZ

Assia est donc dans le livre de Doc Gynéco, "Un homme nature" !

le Doc parle d'Assia a plusieurs reprises, concernant l'histoire du braquage qui a eu lieu chez lui par ses anciens associés, pour réclamer un cheque de 1 millions de francs au nom du contrat d'Assia.

Le doc pretend qu'il n'a rien vendu a Virign, que le contrat d'Assia est juste passé de virgin rue a virgin, que les associés l'ont trahis alors que le doc leur fournissait tout et ect

enfin bref il dit aussi qu'il passait les maquettes d'assia dans son emission sur skyrock ( le doc avait une emission sur sky rien qu'a lui a l'epoque )
bref il raconte cette histoire et aussi la chanson d'Assia " mauvais garcon"

Je ne trouve pas ca tres clair cette histoire et je n'y comprend pas grand chose, mais bon je vous conseille de lire ce livre il est assez interessant quand même.

D'ailleurs le Doc ne parle pas mal de Assia, mais parle mal de Chico et son ancienne equipe, ainsi que de la maison de disques virgin !
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
mourad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2006

Assia dans le livre "Un homme nature" Empty
MessageSujet: Re: Assia dans le livre "Un homme nature"   Assia dans le livre "Un homme nature" EmptySam 1 Avr à 17:54

C'est un sal menteur, d'ailleurs il a été condamné pour son escroquerie.Ce mec est vraiment une m...e! Sortir un livre alors qu'il est à sec ,rien que pour raconter ses coucheries avec les meufs du show-bizz c'estnaz No Espèce de gros pig
Revenir en haut Aller en bas
chercheuse-d'or

chercheuse-d'or


Nombre de messages : 8
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/01/2006

Assia dans le livre "Un homme nature" Empty
MessageSujet: Re: Assia dans le livre "Un homme nature"   Assia dans le livre "Un homme nature" EmptyLun 10 Avr à 20:42

je pense pas qu'il soit a sec, il a deja tellement eu d'argent via ses nombreux albums et ses différents projets et il a du bcp toucher en etant animateur de on ne peut pas plaire a tt le monde a lepok ! meme kan il va a la télé les marques lui donnent de l'argent pour qu'il porte leurs vetements....

mais en plus qui a acheter son livre ? il a du faire un flop comme son dernier disque ! ca a du l'endetter plus qu'autre chose, lol il n'a aucun talent, les gens ne connaissent que 1 ou 2 chansons de lui, tirés de son premier album qui s'est bien vendu !
Revenir en haut Aller en bas
chuipascho

chuipascho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Assia dans le livre "Un homme nature" Empty
MessageSujet: Re: Assia dans le livre "Un homme nature"   Assia dans le livre "Un homme nature" EmptySam 15 Avr à 16:09

il a plus vendu qu'assia! j'ai consulté ifop je suis pas sur qu'il est tant perdu que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assia dans le livre "Un homme nature" Empty
MessageSujet: Re: Assia dans le livre "Un homme nature"   Assia dans le livre "Un homme nature" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assia dans le livre "Un homme nature"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assia dans le parisien "J'ai grandi en banlieue (3/10)
» La première chanson d'Assia "Parlez d'amour" en in
» Vidéo d'Assia au bataclan pour "Mon Kanar"
» Assia dans le tgv pièces jaunes !
» Assia dans le JT2 la musique sur Europe 2 TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: News-
Sauter vers: