Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyssa
Invité




Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) Empty
MessageSujet: Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué)   Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) EmptyVen 28 Nov à 20:39

Salut
j'aime un garçon qui s'appelle Tom I love you , mais je c'es pas comment lui avouer Embarassed
J'ai même demander a 2 de mais copine (Flavie et Mélanie) elles on éssayé de lui dire mais sans succès.
quand j'ai demander a une copine de lui dire, l'un de c'est copain était derrière moi et il a entendue et j'espère qui lui dirra.
Mais pas de chance apparament il est casé avec une fille.
Je ne c'est pas quoi faire. Aidé moi svp!!
merci
Mélyssa du 44
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité




Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) Empty
MessageSujet: je veux aider melissa   Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) EmptyLun 1 Nov à 16:44

coucou tu ne me connait pas mais g decider de teder..............
le mieux c que tu demande de lui parler en priver est tu lui duit la veriter ou sinon tu demande a 1 de c copain quil le lui dise
Revenir en haut Aller en bas
mélyssa
Invité




Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) Empty
MessageSujet: coucou   Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) EmptySam 23 Avr à 22:08

se que tu peu faire c'est deposser un mot avec tes sentiment desu dans sa mallette ou son plumier soite c'est anonime mes sur le papier un lieu de rencontre et si il vien c'est que il vaut te connaitre et si il vien pas il t'aime .j'espère que sa va t'aider a+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) Empty
MessageSujet: Re: Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué)   Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) EmptySam 23 Avr à 23:11

vais comme la fille au desu de moi dit sa va march Razz er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) Empty
MessageSujet: Re: Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué)   Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidé moi svp(car je ne c'est pas comment lui avoué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidé moi
» aidé moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: Section Promo-
Sauter vers: