Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mon pére et mes conplexsse

Aller en bas 
AuteurMessage
choupine
Invité




mon pére et mes conplexsse Empty
MessageSujet: mon pére et mes conplexsse   mon pére et mes conplexsse EmptySam 7 Mar à 19:52

[b][i]
mon pére est rasiste.
est moi je m'aime que les aglérie maroquin....(c'est pas pour lanbéte mes ces comme sa)est j'ai l'inpréssion que mon pére ne fait la téte car je suis pas comme il le vouler est mes frere est soeur font pareille que lui alors sa me tape sur la sitéme.


j'ai beaucoup de conplexsse et au collége il le save alors mes camarade en font expré de de me dire que je suis grosse et moche ;même mon pére me le dit alors j'ai plus confiance en moi alors je me renferme dans ma coquille a chaque réfléquesion sa me fait beaucoup de mal Crying or Very sad est-ce-que tu peut m'aider s'il te plait choupinette 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




mon pére et mes conplexsse Empty
MessageSujet: Re: mon pére et mes conplexsse   mon pére et mes conplexsse EmptySam 23 Avr à 23:18

moi moin père est mort mais si il me fais se que ton pere fait je lui dirais ecoute papa si tu macsepte pas comme je suis ben tempis tu nes plus mon pere esseylle moi j'ai ete punie pendans trois jour puis ma mere a craquer elle est venue sescuser est elle a changer maintenant elle me paye le cinema ou les sortie entre copine mais pas tout le temp alors esseylle quand meme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pére et mes conplexsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: Section Promo-
Sauter vers: