Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir Empty
MessageSujet: Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir   Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir EmptyVen 31 Mar à 21:19

LES ETOILES DE L'ESPOIR
FOOT-CONCERT
Football

le 07/05/2006 à 19h00
PALAIS DES SPORTS
350 AVENUE JEAN JAURES
69007 LYON

Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir Logo_etoile

Il y'aura, entre autres, PARTIE FOOT : J.BATS, D ROCHETEAU P.OLMETA, C.JEANPIERRE, P.CANDELORO, D.SIX, L.FOURNIER, E.PETIT,A.CAVIGLIA, L.BLANC PARTIE MUSIQUE : Y.NOAH, F.CABREL P.FIORI, J.ZENATTI, LAAM, M.JONES, lL.BERTIGNAC, ASSIA, MATHIEU et GEORGES-ALAIN de la Star Académy R. MEZRAHI, MOUSS DIOUF....

Les places vont de 15 euros à 50 euros cela dépend si vous assistez au foot et au concert ou seulement au concert et ou vous etes placés !

Il y'aura environ 4500 personnes ! Et le concert sera peut etre retranscrit a la radio ou a la télé, apparemment c'etait le cas l'annee derniere, j'essaierais de me renseigner !

Pour plus d'infos sur ce concert et sur ces objectifs allez la :

http://www.etoilesdelespoir.com/presentation_2006.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
Modo
Admin
Modo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/01/2006

Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir   Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir EmptyMar 6 Juin à 19:45

les photos sont disponibles dans la partie photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://assia.zikforum.com
coach_carter




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2006

Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir   Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir EmptyMer 28 Juin à 14:41

j'ai trouver un commentaire sur ce concert d'assia ( c'est d'une fan de georges alain jones ) :

Elle n’a pas changé, toujours ses longs cheveux bruns retenus en une queue de cheval sur la nuque, à l’aise, vive, elle annonce son titre avec une bonne dose d’humour/dérision : «voyons si vous vous souvenez de ça…» et elle enchaîne « Elle est à toi ». Oui, aux premières notes, je me souviens en effet de ce tube, suffisamment pour pouvoir fredonner la mélodie mais pas les paroles… A part le refrain, je ne les ai jamais sues. Il semble que ce soit le cas pour pas mal de spectateurs qui suivent en rythme. Tant qu’à son deuxième titre, ni Carine ni moi le connaissions et nous sommes malheureusement incapables de vous le restituer ici. Elle a la pêche Assia, toute simple dans un pantalon de toile beige, un petit top en lamé or recouvert d’un gilet camel aux manches relevées laissant découvrir des poignets de force dans le même lamé or en guise de bracelet. Elle bouge bien, chante avec conviction et semble ravie de ses prestations lorsqu’elle sort sous les applaudissements. Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, comme l’on dit, mais j’ai apprécié sa fraîcheur, son rythme, sa justesse et son plaisir communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir   Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres avec ASSIA
» rencontre avec assia
» Assia au hit machine le 20/05/06
» Assia a IAPIAP !
» Le nouvel album d'Assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: News-
Sauter vers: