Assia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontres avec ASSIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihem
Invité




Rencontres avec ASSIA Empty
MessageSujet: Rencontres avec ASSIA   Rencontres avec ASSIA EmptySam 31 Oct à 3:32

J'ai eu l'immence chance de rencontrer Assia (dont je suis fan depuis 9ans)2 fois a Alger,car je suis Algerienne.
La premiere fois c'etait le 21-08-2003.Ella avait donné un concert au Sheraton.C'etait genial!!Dés qu'elle est monté sur scene j'ai fondu en larme!!Elle etait vraiment magnifique.Elle a interpreté quelques chansons de son premier album ainsi que Street life.
Juste apres qu'elle ait fini de chanter j'ai foncé a l'hotel pour tenter de la voir,car c'etait mon reve.J'y suis parvenu.Elle a eu la gentillesse de me prendre dans ses bras pour me consoler (car j'etais en larmes).Elle m'a embrassé et m'a signé un autographe...AApres cela je n'ai pas fermé l'oeuil pendant pres d'une semaine!!

La 2eme fois etait en Mars 2005.Elle a fait la promo de son album Encore et Encore a Alger,et evidement je n'ai pas raté le concert!.Elle a presenté son album et a chanté quelques chansons de l'album Chercheuse d'or.Vous l'auriez vu,on dirait un ange!!!(comme d'habitude)!..
Elle a fait un show extra!
Avant qu'elle ne monte sur scene,j'avais demandé a son manager si c'etait possible de la voir apres le concert pour prendre une photo avec elle (chose que je n'avais pa fait lors de la premiere rencontre).Il avait hésité mais quand je lui ai montré l'autographe de 2003 et lui ai dit qu'il ne me manquait que la photo il a dit oui.
Juste a la fin du show de notre reine,je suis allé chez mon manager qui m'a conduit aux coulisses.J'ai regardé Assia dans les yeux et j'ai,encore une fois,fondu el larmes..Elle m'a prise dans ses bras,m'a embrassé,m'a signé un 2em autographe et a accepté de prendre une photo avec moi!
J'ai eu une chance que plain d'autres fans revent d'avoir,et j'en suis vraiment ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec ASSIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec assia
» Assia au concert-foot avec les etoiles de l'espoir
» Vidéo TF1 : Shantaya Mieux vaut etre au japon avec Assia
» Ecrivez aux magazines
» Contact Assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assia :: ASSIA :: Rencontres, Concerts-
Sauter vers: